Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Fabrique de Boutons... by La Fée Marraine
28 septembre 2012

Accueil

Bonjour et bienvenue dans un autre recoin de mon petit univers...

"La Petite Fabrique de Boutons by... La Fée Marraine"

En souvenir de ma grand-mère et de sa formidable boite à boutons, cette boutique est tout spécialement dédiée aux boutons...

Et plus particulièrement aux boutons recouverts...

Je vous y propose des cartes de boutons recouverts tout faits, présenté en sachets "confiseur" transparents...

Et surtout, je vous y propose un service de boutons recouverts à façondonc des boutons réalisés tout spécialement pour VOUS, avec VOS tissus...

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter de ce blog pour recevoir les toutes les infos relatives aux nouveaux articles et aux nouveaux services...

Mais aussi et surtout à nos déplacements en salons ou pouces couturières sur lesquels vous pouvez nous rendre visite et nous apporter vos tissus afin de repartir avec vos boutons...

Bienvenue chez moi... Chez La Fée Marraine

Karine

Publicité
Commentaires
Publicité